• Les CEINTURES d'ECRITURE cycle 3

    Voici une programmation et des ateliers pour mettre en place une ceinture de compétences en écriture pour le cycle 3.

    N'oubliez pas de cliquer sur les vignettes pour accéder aux blogs qui partagent leur travail.

     UPDATE 23/08: lien vers le fichier image ici

     

     

    Lien pour le dossier complet compressé (avec modifiables):

    https://drive.google.com/open?id=1iFgbaJl_aO7aiv11RsPtI_8XxTV_tIdm


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:42
    Merci beaucoup pour ces propositions qui regorgent d'idées et de sites à découvrir ! C'est génial ce résultat de travail collaboratif !
      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:57

        Merci énormément!

      • heyinstit
        Dimanche 25 Août 2019 à 15:24

        Bonjour Delphine 59,

        pourriez-vous m'indiquer comment trouver les sites dont vous parlez à partir des fiches ci-dessus svp?

        Merci beaucoup :)

         

    2
    heyinstit
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:22

    Bonjour, j'adore votre travail!!  J'ai, par contre, un souci. Dans le fichier écriture, je ne trouve pas les fiches à réaliser :(

    Sur la E1, il est noté:"Fais la fiche alphabet....." mais où la trouver?

    Je suis désolée...

     

      • Dimanche 25 Août 2019 à 22:38

        Ravie que le travail te plaise! Il te suffit de cliquer sur les vignettes et tu accéderas directement aux documents proposés et donc aux sites qui les partagent.

        Bon courage!

      • Aline
        Lundi 26 Août 2019 à 11:11

        Merci pour cet énorme travail.. je passe en ce2 cm1 après des années en maternelle! Je suis peut être pas très dégourdie mais je n'arrive pas à cliquer sur les vignettes.. Merci encore

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 23:41

    Aline, il faut d'abord télécharger le document pour pouvoir ensuite cliquer sur les vignettes!

    Bon courage!

      • Aline
        Mardi 27 Août 2019 à 11:00

        Super j'ai réussi!!! Merci beaucoup!

    4
    Jeanne D
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:58

    Bonjour, 
    Merci pour cet énorme travail qui regroupe tant de richesses ! Pour la ceinture violette, je n'arrive pas à télécharger le 4ème atelier sur les paysages : le premier lien avec les consignes fonctionne mais pas le second avec les images... Pourriez-vous les republier ? Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :